Bon plan du jour
Bon plan: le robot-aspirateur Xiaomi Mi Robot Vacuum chute à 192€
Publié par Adrien le 12/11/2019 à 15:26


L'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum
Les aspirateurs autonomes ont beaucoup évolué depuis quelques années. Ils intègrent maintenant une bonne dose d'intelligence: c'est fini les parcours erratiques, qui les amenaient à se cogner sur les meubles, les aspirateurs-robots sont dorénavant capables de contourner les obstacles et optimiser leur déplacement. Des appareils connectés sont maintenant de la partie, vous pouvez les programmer et piloter avec votre smartphone, même en étant à l'extérieur de la maison. Vous pouvez vous en douter, ces appareils ultra-technologiques sont disponibles à des prix très élevés, comme c'est le cas pour le Roomba 980 (1000 euros à son lancement). Le fabriquant Xiaomi est apparu sur ce marché avec sa vision de la qualité à bas prix en proposant un aspirateur-robot qui fait l'objet de ce bon plan à seulement 192.15 euros.

Le site marchand en ligne Gearbest dévoile un coupon de réduction applicable sur le Xiaomi Mi Robot Vacuum générant une remise intéressante. Ce code promo fait passer ainsi son prix à 192.15 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le mode de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(30-40 jours en ligne)" les frais de port sont inclus dans le prix. A noter, le nombre d'applications de ce coupon est limité. Ce bon plan est disponible en accédant à cette page Gearbest. A la validation de votre achat, vous retranscrivez le coupon GBXMSH03 dans le champ approprié. Pour pouvoir appliquer ce coupon, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest (à créer gratuitement si besoin).

Le robot-aspirateur dont il est question dans ce bon plan est un appareil premium. L'engin est muni d'un capteur laser LDS lui permettant de prendre des mesures sur son environnement 1800 fois par seconde, et ainsi de contourner les meubles. Son cerveau électronique est équipé de 3 microprocesseurs intégrés. Aussi: le Xiaomi Mi Robot Vacuum est pilotable à distance avec votre smartphone, son autonomie est de 2 heures et 30 minutes, il est capable de nettoyer les bordures, et bien plus encore...


Le contrôle à distance

Gearbest: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site asiatique présente des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins chers que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'expansion hors de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les prix affichés évoluent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart importés de la Chine. Cependant, Gearbest développe en ce moment le nombre de ses entrepôts localités en Europe, permettant de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... très limité. L'explication est simple: vous trouverez des produits de grandes marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles estampillés de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attirant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique