Bon plan du jour
Bon plan: seulement 235€ l'imprimante 3D Alfawise U20 (vente flash)
Publié par Adrien le 01/09/2019 à 03:58


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle possède un plateau chauffant, ce qui garantit une très bonne adhésion des premières couches et un détachement facilité de l'objet imprimé. Elle est compatible avec la grande majorité des modèles de plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante concernant l'imprimante 3D Alfawise U20. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 235.30 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En utilisant le mode de livraison "DHL" à 3.79 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise s'élève à 239.09 euros.

Afin de profiter de cette promotion, il vous faut accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à copier pour profiter de cette promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand Gearbest voit sa popularité augmenter. Et pour cause: ce site d'origine chinoise présente des appareils technologiques, des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Il s'agit de l'originalité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension en dehors de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, à la validation de votre panier, seront pour certains expédiés depuis la Chine. Cependant, Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: le choix est important... tout en étant limité. L'explication est simple: vous trouverez des grandes marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de marques chinoises inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.695 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique