Bon plan du jour
Bon plan: le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF affiche une importante réduction à ne pas louper
Publié par Adrien le 06/12/2019 à 17:18
Projecteur laser ultra courte portée ALPD 4K WEMAX L1668FCF de Xiaomi Ecosystem
ᐅ 2269.06 €


Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le projecteur à technologie laser 4K de projection ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est le remplaçant idéal des écrans LED. Il affiche une image pouvant atteindre 150 pouces de diagonale (soit 3.81 mètres) ayant une luminosité très surprenante de 9000 lumens et un contraste de pas moins de 4000:1. L'image projetée est parfaitement visible et détaillée y compris en journée.

En raison de sa distance de projection ultra courte allant de 14 à 50 cm, vous pouvez installer ce projecteur sur un meuble TV classique. Idéal pour s'équiper d'un home cinéma véritablement premium en toute simplicité.

Le marchand Banggood nous dévoile un coupon de réduction à utiliser sur le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF générant une réduction intéressante. Avec ce code promo, le prix est en effet abaissé à 2269.06 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" les frais de port sont inclus.

C'est sur ce lien Banggood que vous aurez accès à ce bon plan. Important: vous devez passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le coupon. Après avoir sélectionné l'article, lors de la validation de la commande, vous retranscrivez le code promotionnel qui suit dans le champ associé: BGWMA3048 . Il vous faut avoir un compte client Banggood -gratuit- pour pouvoir utiliser ce code promotionnel. A noter, le nombre d'applications de ce code promotionnel est limité.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce site asiatique propose en effet des appareils technologiques, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

C'est l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Banggood est une société chinoise dont la croissance hors des frontières de la Chine est complètement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour certains expédiés depuis l'Asie. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, permettant de proposer un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... très limité. Il y a une raison: on y trouve des articles de marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de marques chinoises absentes dans l'hexagone, nombreux, visuellement attrayant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.266 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique