Bon plan du jour

Bon plan: le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0 en promo à 887€

Publié par Adrien le 20/10/2020 à 22:49

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0
Le Xiaomi Mijia ALPD 3.0 fait partie de la série 2020 des projecteurs vidéo laser proposés par Xiaomi. Au menu de ce modèle: une luminosité de 2400 lumens norme ANSI, l'assistant intelligent Xiao Ai, une prise en charge vocale, une image projetée allant jusqu'à 150 pouces de diagonale (3.81 mètres) visible même pendant le jour. Sans oublier deux haut-parleurs d'une puissance globale de 10 W pour le home cinéma.

Il supporte des sources vidéo d'une définition pouvant aller jusqu'à la 4K, et surtout la technologie ALPD 3.0, que Xiaomi met largement en avant sur cet appareil, permet un rendu des couleurs supérieur à la génération précédente avec une efficacité de l'émission lumineuse accrue de 20% et une bonne protection contre la fatigue oculaire.

Bonne nouvelle, le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 est en ce moment à prix réduit chez Banggood grâce à un coupon de réduction. Avec ce code, le prix se retrouve raboté à 887.08 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU", la livraison est incluse.

C'est en suivant ce lien que vous aurez accès à ce bon plan. A l'étape de la validation de votre commande, le code promo à copier est BGNVXM758 . Pour pouvoir appliquer ce code promo, vous devez être connecté sur votre compte client Banggood (gratuit). Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le coupon de réduction peut ainsi atteindre sa limite à tout moment.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 en plein jour (début) et dans l'ombre (fin)

Le marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce site à destination du monde entier commercialise des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là la spécificité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les géants bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... et très restreint. L'explication est simple: sont référencés des produits de marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.144 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique