Bon plan du jour
Bon plan: le Xiaomi Mi Robot Vacuum en vente flash à tout juste 217€
Publié par Adrien le 04/02/2020 à 19:14


L'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum
Les robots-aspirateurs ont beaucoup évolué depuis quelques années. Ils possèdent aujourd'hui une bonne dose d'intelligence: fin des parcours chaotiques, qui les amenaient à heurter le mobilier, les aspirateurs-robots sont maintenant capables d'éviter les obstacles et optimiser leur déplacement. Des appareils connectés ont aussi fait leur apparition, vous pouvez les programmer et piloter avec un smartphone, même en étant à l'extérieur. Malheureusement ces appareils ultra-technologiques sont disponibles à des prix très élevés, c'est le cas par exemple pour le robot Roomba 980 (1000 euros lors de son lancement). Xiaomi est apparu sur ce marché pour imposer sa vision de la qualité à tarif contenu en proposant un engin que nous vous présentons dans ce bon plan à seulement 217.08 euros.

Le marchand Banggood propose en ce moment une vente flash concernant l'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à seulement 217.08 euros (hors garantie d'expédition facultative). Les frais de livraison sont symboliques, avec à peine 0.41 euro en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix livraison comprise s'élève ainsi à 217.49 euros. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment. Afin de profiter de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à inscrire pour profiter de cette promotion.

Le robot-aspirateur objet de ce deal est un appareil premium. Il est doté d'un capteur laser LDS lui permettant de scanner son environnement 1800 fois chaque seconde, et ainsi d'éviter les obstacles sans les heurter. Son cerveau embarque 3 microprocesseurs. Aussi: il est pilotable à distance via votre smartphone, une charge lui permet de tenir 2 heures et 30 minutes, il peut nettoyer les bordures, et bien plus encore...


Le contrôle à distance
Page générée en 0.082 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique