Bon plan du jour
Bon plan: le Xiaomi Mi 9 version 64Go en vente flash à 294€
Publié par Adrien le 20/09/2019 à 22:06


Le smartphone Xiaomi Mi 9
Le dernier représentant de la gamme Mi du constructeur Xiaomi, à savoir le Mi 9, est en promotion dans sa version 6 Go + 64 Go chez Gearbest. Il faudra être attentif: le stock est limité.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash concernant le smartphone Xiaomi Mi 9 équipé de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 294.72 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Ce modèle embarque le français et est compatible avec la norme 4G utilisée en France. En additionnant des frais de port de 7.71 euros avec la méthode de livraison "DHL(YD-HK)" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise s'élève à 302.43 euros.

Pour profiter de cette promotion, il faut accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à copier pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Mi 9 de Xiaomi est équipé d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 855 possédant 8 cores tournant à 2.84 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est équipé d'un grand écran de 6,39 pouces de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on observe la présence d'un très impressionnant triple objectif photo avec pas moins de 48 Mégapixels et 12 Mégapixels + 16 Mégapixels en face arrière, et d'un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, cette dernière possède une capacité de 3300 mAh.


Le smartphone Xiaomi Mi 9

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion en France. Et pour cause: ce site asiatique commercialise en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l'extension au delà des frontières de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués évoluent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés de l'Asie. Notons que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts en Europe, permettant de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... tout en étant restreint. L'explication est simple: sont représentés des produits de marques chinoises reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés chinoises inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 1.409 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique