Bon plan du jour
Bonne affaire: 242€ à peine l'imprimante 3D Alfawise U20
Publié par Adrien le 08/12/2019 à 14:51


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D disposant d'un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle possède un plateau chauffant, ce qui garantit une parfaite adhésion sur les premières couches et un détachement sans risque de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la grande majorité des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Bonne nouvelle, l'imprimante 3D Alfawise U20 est actuellement à prix réduit sur le site Gearbest grâce à l'utilisation d'un coupon. Avec ce code promotionnel, le prix de ce modèle est en effet raboté à 242.39 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" les frais de port sont compris dans le prix.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faut accéder à cette page Gearbest. Sur la page de validation de votre commande, l'utilisation de ce code promo vous donnera droit à la remise: GBTWO2011 . Pour appliquer ce code promo, il faut être connecté sur votre compte Gearbest (à créer gratuitement si besoin). Avertissement de rigueur, les quantités disponibles en promotion sont limitées. La promotion risque donc de se terminer n'importe quand.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Le marchand Gearbest

Le marchand spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. Et pour cause: ce marchand d'origine chinoise revend en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

C'est l'originalité de Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien établis que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l'extension au delà de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les prix indiqués évoluent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, une fois votre commande passée, seront généralement expédiés de Hong Kong. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est important... et à la fois restreint. L'explication est simple: sont référencés des marques chinoises bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attrayant et à un tarif bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique