Bon plan du jour
Bonne affaire: la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm en vente flash à seulement 127€
Publié par Adrien le 10/08/2019 à 19:04


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm
Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 127.26 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, en utilisant le moyen de livraison "Switzerland ePacket" les frais de port sont offerts.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à retranscrire pour bénéficier de cette promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

24 jours d'autonomie !

Cette montre connectée (smartwatch) fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale distinction réside au niveau de son endurance: jusqu'à 24 jours avec une seule charge, là où la plupart des smartwatch disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Bien entendu, tout ce qui se doit d'être embarqué dans une montre connectée haut de gamme est présent: étanche à 50 mètres, affichage AMOLED 1.39 pouces 454 x 454 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site d'origine chinoise présente en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité de Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont la croissance hors des frontières de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Pour information: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour certains expédiés de Hong Kong. Cependant, Gearbest développe son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, permettant de proposer un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le choix est important... mais aussi à la fois très restreint. Il y a une raison: vous trouverez des produits de grandes marques chinoises bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.492 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique