Bon plan du jour

Bonne affaire: le OnePlus Nord N100 affiche une belle réduction à ne pas manquer

Publié par Adrien le 08/09/2021 à 10:10
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, entre autres ceux de Banggood.


Le smartphone OnePlus Nord N100
Une vente flash très intéressante est actuellement proposée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le smartphone OnePlus Nord N100 doté de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM est baissé à 113.24 euros (hors assurances optionnelles). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.44 euros et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris est de 117.68 euros. La langue française est incluse ainsi que la compatibilité avec la technologie 4G utilisée en France et à l'international.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Pour sécuriser la transaction, au niveau de la réception dans les temps du produit mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le paiement par PayPal. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le OnePlus Nord N100 est équipé d'un processeur Snapdragon 460 possédant 8 cores cadencés jusqu'à 1.8 GHz. En accompagnement du processeur, la version dont il est question ici possède 4 Go de mémoire RAM et pas moins de 64 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le OnePlus Nord N100 est équipé d'un écran 90Hz de 6.52 pouces de diagonale de 720 x 1600 pixels. A propos de la prise d'images on note la présence d'un triple objectif photo de 13+2+2 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un objectif de 8 Mégapixels en face avant. La batterie pour sa part possède une très bonne capacité de 5000 mAh compatible charge rapide 18W.


Le smartphone OnePlus Nord N100

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier commercialise en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les prix affichés évoluent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: le choix est grand... mais aussi restreint. L'explication est simple: vous trouverez des produits de marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.530 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique