Bon plan du jour

Bonne affaire: à peine 27€ le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 24/05/2020 à 16:52

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Chaque année, Xiaomi ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa gamme Mi Band tout en maintenant un prix au plus bas. Avec un écran amélioré, plus de profils d'exercices et un prix défiant toute concurrence, le Xiaomi Mi Band 4 se situe comme l'un des plus intéressants moniteurs de condition physique.

Le marchand Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 27.96 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, en utilisant le moyen de livraison "Switzerland ePacket" la livraison est gratuite.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à copier pour bénéficier de cette promotion. Pour sécuriser l'achat, sur la réception dans les temps du produit commandé mais aussi la qualité de celui-ci, Gearbest propose le paiement par PayPal. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


Le marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la spécificité de Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour la plupart expédiés de Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le choix est grand... mais aussi très limité. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de marques asiatiques inconnues en France, nombreux, à l'aspect attrayant et à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.095 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique