Bon plan du jour

Bonne affaire: à peine 34€ le Xiaomi Mi TV Stick grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 11/10/2020 à 13:17

Le dongle Xiaomi Mi TV Stick
Avec le développement des box TV Android, une évolution très attendue est afin arrivée: la miniaturisation, transformant la box TV en une discrète petite clé à brancher sur un port HDMI de son téléviseur. Sur ces nouvelles box Android, la marque Xiaomi casse littéralement les prix avec sa Mi TV Stick.

La Xiaomi Mi TV Stick à l'apparence d'une clé USB. Pourtant, sa fiche technique est impressionnante: grâce à un OS Android TV 9, elle permet d'utiliser les applications du Store Google en Full HD à 60fps, avec par exemple Youtube, MyCanal, Molotov, Netflix, Amazon Prime ou encore Google Assistant. Ces trois dernières sont déjà intégrées avec un bouton d'accès rapide sur la télécommande. Au sujet justement de la télécommande, elle communique en Bluetooth avec le stick TV, promettant ainsi une très bonne réception. Et tout ceci avec une consommation énergétique de seulement... 5W !

Le marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le Xiaomi Mi TV Stick. Grâce à cette vente flash, le prix affiché se réduit à seulement 34.76 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aussi, avec le mode de livraison "Poste aérienne non enregistrée", ce prix comprend les frais de port.

Pour profiter de ce bon plan, il faut accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à copier pour profiter de la promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.


Le dongle Xiaomi Mi TV Stick

A propos du marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest est en pleine expansion. On comprend pourquoi: ce marchand international commercialise des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Voici bien la spécificité de Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Gearbest développe en ce moment le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... mais aussi restreint. Il y a une raison: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits estampillés de marques asiatiques inconnues en France, nombreux, visuellement attirant mais proposés à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique