Bon plan du jour
Bonne affaire: le prix du drone DJI Mavic Air chute à 592€
Publié par Adrien le 20/01/2019 à 12:07

C'est un drone polyvalent et performant. Le Mavic Air est fabriqué par le fabriquant DJI, il embarque des systèmes de vol automatisés extrêmement sophistiqués ce qui rend son pilotage facile, même par un non-initié. Il peut capturer des images de qualité professionnelle en définition 4K sans pour autant concéder de concession sur la taille des images, ceci grâce à sa stabilisation mécanique.

Un coupon applicable sur le site Gearbest réduit le prix du DJI Mavic Air à seulement 592.07 euros (sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle).

Pour bénéficier de la remise, cela se passe sur cette page. Vous sélectionnez l'article puis sur la page de validation de la commande, vous retranscrivez le coupon suivant dans le champ approprié: GB-THAIRB (Un compte client Gearbest -gratuit- est nécessaire pour appliquer ce coupon).

Le Mavic Air du fabriquant DJI est un engin utilisable par tout le monde, mais sans pour autant être un jouet. Cet appareil quadricoptère se hisse dans le haut de gamme, il est capable de se piloter facilement tout en enregistrant des séquences stabilisées de qualité professionnelle en définition 4K.

Le Mavic Air est aisément transportable avec ses bras repliables. Il entre dans une grande poche. Le drone utilise votre smartphone (à installer sur la manette de commandes) pour retransmettre en direct les séquences capturées par sa caméra, et peut être prêt pour le vol en moins d'une minute. Sa masse batterie comprise est de 430 grammes et son autonomie atteint 21 minutes. Grâce à ses 7 capteurs et caméras embarqués, il construit une carte 3D de son environnement et peut ainsi éviter les obstacles en autonomie.



Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique