Bon plan du jour
Bonne affaire: seulement 391€ le performant robot-aspirateur Lenovo X1 grâce à cette vente flash
Publié par Adrien le 25/11/2019 à 16:43


L'aspirateur robot Lenovo X1
Le marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur l'aspirateur robot Lenovo X1. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 391.31 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Aussi, avec la méthode de livraison par défaut la livraison est offerte.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à inscrire pour bénéficier de la promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Caractéristiques Principales

- 3 modes: aspiration, balayage, aspiration et nettoyage
- Système de navigation avec algorithme Lidar LDS + SLAM + carte de haute précision, cartographie et planification intelligente de l'itinéraire.
- Capacité de résolution des problèmes: anti-blocage, anti-enroulement de fil. Lorsque l'aspirateur est coincé sous un meuble ou par un câble, il peut identifier le problème et se décoincer tout seul. Si il a été bloqué deux fois de suite, il en avertira son propriétaire pour qu'il mette en place une zone restreinte.
- Aspiration puissante de 2200 Pa.
- Peu bruyant, 7 optimisation de réduction de bruit.
- Contrôlable par smartphone.
- Supporte l'assistant vocal Amazon Alexa, il vous suffit de parler pour contrôler le robot.


L'aspirateur robot Lenovo X1

Gearbest: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Gearbest voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise propose du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement plus compétitifs que les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là la particularité du marchand Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien établis en France que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l'extension hors de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart importés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest développe en ce moment son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est imposant... tout en étant réduit. Il y a une raison: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de sociétés chinoises absentes en France, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.550 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique