Bon plan du jour

Bonne affaire: seulement 99€ le Xiaomi Poco M3 en français grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 12/05/2021 à 21:08
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment celui-ci.


Le smartphone Xiaomi Poco M3
Le site marchand en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash sur le smartphone Xiaomi Poco M3 avec 4 Go + 64 Go. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à 99.83 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.21 euros et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris s'élève à 104.04 euros. Le français est intégré ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée en France et à l'international.

Pour profiter de cette promotion, il faut aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour bénéficier de cette promotion. Une vente flash est, par nature, éphémère. C'est le cas pour celle-ci, en étant limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont ainsi les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Le Xiaomi Poco M3 est doté d'un microprocesseur Snapdragon 662 intégrant 8 cores fonctionnant à un maximum de 2.0 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle dont il est question ici embarque une quantité de 4 Go de mémoire vive et une quantité de 64 Go de stockage.

Du côté de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran AMOLED de 6,53 pouces de diagonale. Pour la prise d'images on note la présence d'un triple objectif photo de 48MP + 2MP + 2MP au dos du smartphone, et d'un objectif de 8MP en face avant. La batterie de son coté détient une gigantesque capacité de 6000 mAh pouvant se recharger en charge rapide 18W.

Keynote de lancement du POCO M3

Le site Banggood

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. Et pour cause: ce marchand international présente des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien connus que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui seront généralement importés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Banggood développe en ce moment le nombre de ses entrepôts localités en Europe, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est aussi d'ordinaire possible de choisir de quel entrepôt vous désirez recevoir votre colis, le prix et le délai d'expédition pouvant changer en conséquence.

Aussi: le choix est imposant... tout en étant restreint. Explication: vous trouverez des produits de marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attirant mais proposés à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique