Bon plan du jour
Bonne affaire: le Xiaomi Mi 9 SE version Globale plonge à 252€
Publié par Adrien le 09/10/2019 à 15:36


Le smartphone Xiaomi Mi 9 SE
Grâce à un coupon, le marchand en ligne Gearbest réduit le prix du Xiaomi Mi 9 SE avec 6 Go + 64 Go. Avec ce code promotionnel, le prix est en effet réduit à 252.54 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Cette version embarque la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France. En plus, en utilisant la méthode de livraison "EU Fast Line" la livraison est incluse dans le prix.

Cette promotion est disponible en accédant à cette page Gearbest. Après avoir sélectionné l'article, au moment de valider votre commande, il vous suffit de copier le coupon qui suit dans le champ associé: GBMI9SE64G . Il faudra être attentif car ce coupon dispose d'une quantité limitée d'utilisations parmi tous les clients Gearbest. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Le smartphone Xiaomi Mi 9 SE est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 712 intégrant 8 coeurs fonctionnant à 2,3 GHz. En accompagnement du processeur, une quantité de 6 Go de mémoire RAM et une quantité de 64 Go de stockage. Concernant l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 5,97 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d'un impressionnant triple capteur photo de 48.0MP + 13.0MP + 8.0MP au dos du smartphone, et d'un tout aussi surprenant capteur de 20MP en façade. Concernant la batterie, elle possède une capacité de 3070 mAh.


Le smartphone Xiaomi Mi 9 SE

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand chinois présente en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques géants du commerce sur Internet.

C'est l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien implantés que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont l'expansion hors des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés peuvent être modifiés subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Pour information: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront généralement expédiés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts localités en Europe, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... à la fois limité. Et pour cause: sont référencés des articles de marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de marques chinoises inexistantes en France, nombreux, visuellement attrayant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.471 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique