Bon plan du jour
Bonne affaire: le Xiaomi Redmi Note 6 Pro en promotion à 145€
Publié par Adrien le 14/02/2019 à 11:09


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro
Le très réputé le Xiaomi Redmi Note 6 Pro modèle 3Go RAM + 32Go ROM est actuellement en forte promotion chez Banggood.

Bonne nouvelle, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro modèle 3Go RAM + 32Go ROM est actuellement au plus bas chez Banggood grâce à l'utilisation d'un coupon de réduction. Ce code permet en effet de faire passer son prix à 145.09 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. Les frais de livraison sont très faibles, avec 0.52 euro en choisissant la méthode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix livraison comprise est donc de 145.61 euros. Ce modèle embarque le français et est compatible avec la norme 4G française.

C'est en suivant ce lien Banggood que vous aurez accès à cette remise. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, l'utilisation de ce coupon vous donnera droit à la réduction: 2BGN6P2 . Petit avertissement: les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le code promo peut donc expirer à tout moment.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 636 possédant une quantité de 8 cores fonctionnant à 1.8 GHz. En accompagnement du processeur, le modèle en promotion embarque 3 Go de RAM et 32 Go de ROM que vous pourrez étendre en ajoutant jusqu'à 256 Go supplémentaires grâce à une carte mémoire de type micro SD.

Du côté de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,26 pouces de diagonale de 2280 x 1080 pixels. Du côté de la prise d'images on note la présence d'un double objectif photo de 12,0 Mégapixels + 5,0 Mégapixels au dos mais aussi, ce qui est plus rare, d'un double objectif de 20,0 Mégapixels + 2,0 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, cette dernière est d'une très bonne capacité de 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand asiatique propose en effet du matériel électronique, des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Banggood est pour sa part un site chinois dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les prix présentés peuvent être modifiés légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: il s'agit de matériels qui seront pour certains expédiés de la Chine. Il faut préciser que Banggood développe actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous noterez que le choix est imposant... et à la fois très restreint. Explication: sont référencés des articles de marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.143 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique