Bon plan du jour

Code promo: l'aspirateur balai Xiaomi Dreame V9 se retrouve à seulement 145€

Publié par Adrien le 17/08/2022 à 10:05
L'aspirateur balai Xiaomi Dreame V9
ᐅ 178.37 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome & Microsoft Edge vous permet d'être averti immédiatement de la baisse du prix des articles de votre choix, en particulier pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Rakuten, etc.


L'aspirateur balai Xiaomi Dreame V9
Le Dreame V9 (une marque du groupe Xiaomi) est un aspirateur-balai sans fil puissant (400 W), léger (1.5 kg), et très pratique avec ses nombreux accessoires. Il se recharge simplement en le posant sur son socle mural, et dispose d'une autonomie d'une heure. Son poids de 1.5 kg permet du transporter véritablement partout et de ne ressentir aucune fatigue à l'utilisation.

Bonne nouvelle, l'aspirateur balai Xiaomi Dreame V9 est en ce moment en promo sur le marchand en ligne Banggood via l'utilisation d'un coupon de réduction. Ce code permet de réduire son prix à 145.87 euros (hors garantie d'expédition facultative). Les frais d'acheminement s'élèvent à 7.28 euros avec le mode de livraison "UE Courrier Prioritaire". En décochant les assurances optionnelles, le prix final frais de port inclus s'élève donc à 153.15 euros.

Cette remise est disponible en allant sur cette cette page. Au moment de passer votre achat, le coupon à indiquer est BGV9V9dyf. Afin de sécuriser l'achat, sur la réception dans les temps de l'article mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Petit avertissement, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand Banggood voit sa popularité augmenter en France. Et pour cause: ce site international présente en effet des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les revendeurs bien connus en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée. Vous constaterez que les prix présentés évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Autre constat: vous noterez que le choix est imposant... mais aussi à la fois restreint. L'explication est simple: on y trouve des marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique