Bon plan du jour

Code promo: à peine 153€ l'aspirateur-robot Xiaomi 1C Mijia pour les plus rapides

Publié par Adrien le 22/09/2021 à 15:14
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


L'aspirateur autonome Xiaomi Mijia 1C
Le 2C est l'aspirateur-robot le plus fin commercialisé par Xiaomi, avec en tout et pour tout seulement 8.1 cm de hauteur. Avantage immédiat: ce dernier est capable de se déplacer là où d'autres aspirateur-robot se retrouveraient coincés, surtout sous les meubles à faible hauteur.

Un coupon disponible sur le site Banggood permet d'obtenir une belle économie sur l'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1C. Avec ce code promo, le prix affiché se retrouve réduit à 153.52 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Petit bonus, en optant pour le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire", les frais de livraison du colis sont pris en charge par Banggood.

C'est en suivant ce lien que vous aurez accès à ce bon plan. Au moment de valider votre commande, vous indiquez le code promotionnel qui suit dans le champ correspondant: BGPLXMCF. Un compte Banggood -gratuit- est nécessaire pour pouvoir appliquer ce code promotionnel. Afin de garantir la transaction, au niveau de la réception dans les temps du produit commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Il faudra faire bien attention car l'usage de ce coupon est limité. La remise risque donc de prendre fin à tout moment.

Le Xiaomi 2C est doté d'un système de navigation qui n'utilise pas de laser Lidar comme c'est le cas sur d'autres modèles du fabriquant, mais un système visuel localisé sur une bande le long de son corps, associé à un gyroscope double. Pour le reste, le robot reprend l'essentiel des fonctionnalités du S6 dont vous pouvez retrouver notre test sur cette page: cartographie en temps réel, brosse latérale, fonction serpillière, éléments interchangeables, contrôle et suivi avec une application mobile, etc.


L'aspirateur autonome Xiaomi 1C Mijia

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Banggood commence à se faire un nom en France. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier commercialise des produits Hi-Tech, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité du site Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi limité. Explication: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.993 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique