Le code promo qu'il ne faut pas ignorer sur le PC portable Ninkear N14 Pro

Publié par Adrien le 17/03/2024 à 04:25
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Pour ceux qui cherchent un ordinateur portable à la fois puissant et polyvalent, ce modèle se présente comme une alternative intéressante.


Ce modèle brille par sa mémoire vive de 16 Go et surtout son espace de stockage conséquent avec un SSD de 1 To. Ce système de stockage offre non seulement une grande capacité, mais garantit également une rapidité de lecture et d'écriture, accélérant ainsi le lancement des logiciels.

L'Intel Core i7-1165G7 avec ses 4 cœurs, 8 threads et une fréquence allant de 2,8 GHz à 4,7 GHz, permet au Ninkear N14 Pro d'opérer sans peine les logiciels exigeants. La durée de fonctionnement sur batterie est un autre point fort de cet ordinateur. Sa batterie de 54.28Wh promet 8 heures d'usage continu.

Son écran possède une dalle IPS de 14,1 pouces et d'une résolution de 1920 x 1080. Les ports de connexion, incluant le Wi-Fi double bande, Bluetooth 4.2, des ports USB 3.0, Type-C, et HDMI, ainsi qu'une prise casque, rendent cet ordinateur portable adapté à de nombreux usages.

Pour le système d'exploitation, Windows 11 est préinstallé avec licence.

Une affaire à 394.86 euros chez Banggood

Le site marchand Banggood nous dévoile un coupon de réduction à utiliser sur le PC portable Ninkear N14 Pro permettant d'obtenir une remise qui mérite de s'y intéresser. Ce code promotionnel permet de faire passer son prix à 394.86 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Et pour faire encore plus d'économies, en optant pour la méthode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de port du colis sont gratuits.

Pour profiter de cette remise, il vous faudra aller sur cette page. Après avoir sélectionné le produit, au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce code vous donnera droit à la réduction: BGRA0176. Pour pouvoir utiliser ce coupon, vous devez être connecté sur votre compte client Banggood (à créer gratuitement si nécessaire). Il faudra être attentif car ce coupon de réduction dispose d'un nombre limité d'applications parmi tous les clients Banggood. Le code promo peut ainsi expirer n'importe quand.

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne Banggood est en pleine expansion. On comprend pourquoi: ce marchand international propose en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les géants bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués évoluent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: le choix est grand... tout en étant restreint. L'explication est simple: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de sociétés asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.258 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise