Bon plan du jour

Codes promo et bons plans Banggood: ce qu'il ne faut pas louper pour Septembre 2021

Publié par Adrien le 20/09/2021 à 09:46
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


De nouveaux prix sont disponibles sur notre rubrique dédiée référençant tous les coupons de réduction et bons plans actuellement disponibles du marchand Banggood. Les coupons de réduction Banggood et bons plans qui sont situés en haut de page sont les plus récents (les derniers validés). La plus récente mise à jour date du 20 Septembre 2021. Le logo 🆕 et là pour distinguer les articles dont le prix a été vérifié depuis moins de deux jours.

Un grand nombre de codes promo et promotions diverses sont référencés sur cette page. Lorsque le bon plan se présente sous la forme d'un code promo, le prix initial et le prix final, avec le montant de la réduction, sont indiqués. Nous ne pouvons pas savoir si les codes promo seront encore valides après la publication de cette liste. Les premiers arrivés étant servis en premier, certains coupons peuvent ne plus être utilisables.

Banggood: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier commercialise du matériel électronique, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que les classiques géants du e-commerce.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.

A noter également: le choix est imposant... et limité. Et pour cause: vous trouverez des articles de marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique