Bon plan du jour
Comment avoir l'aspirateur autonome Roborock S6 en réduction à 457€ ?
Publié par Adrien le 12/11/2019 à 10:48


L'aspirateur autonome Roborock S6
Le Roborock S6 fait partie de cette nouvelle génération de robot-aspirateur premium. Equipé d'une vision laser et un puissant algorithme permettant de cartographier les pièces lors de son déplacement, il optimise sa trajectoire et n'oublie aucun endroit à nettoyer. Vous pouvez consulter notre test du Roborock S6.

Bonne nouvelle, le robot-aspirateur Roborock S6 est actuellement à prix réduit sur le site marchand Gearbest via un coupon de réduction. Ce code permet en effet de réduire son prix à 457.50 euros (hors garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de livraison de 3.95 euros en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris s'élève à 461.45 euros.

Cette offre est disponible en allant sur cette page Gearbest. A l'étape du passage de la commande, le coupon de réduction à retranscrire est GBSTSDJS6 . Un compte Gearbest est nécessaire pour appliquer ce coupon de réduction. Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction dispose d'une quantité limitée d'applications parmi tous les clients Gearbest. La promotion risque donc de prendre fin n'importe quand.

Son smartphone, mais aussi Alexa comme interface

L'aspirateur autonome Roborock S6 possède toutes les caractéristiques d'un appareil domestique premium. Il est pilotable avec son smartphone, et mieux encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage juste en cliquant sur cette dernière sur la carte de navigation que le robot-aspirateur aura préalablement construite.

Le nouveau venu chez Roborock est aussi 20% plus rapide et 50% moins bruyant que son prédécesseur, le Roborock S5. Il est capable de retourner se recharger tout seul, il est compatible avec Alexa pour recevoir des indications vocales, et son endurance est très importante avec 2h30 de nettoyage.

Gearbest: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. Il y a une raison à cela: ce marchand d'origine chinoise propose en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des prix habituellement meilleurs marchés que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Il s'agit de la spécificité du marchand Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien connus en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'extension hors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix présentés changent légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup expédiés de Hong Kong. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois réduit. Et pour cause: vous trouverez des articles de marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de marques chinoises inconnues en France, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique