Bon plan du jour
Comment avoir l'imprimante 3D Anet E12 à 255€ ?
Publié par Adrien le 12/05/2018 à 19:30

L'imprimante 3D Anet E12
Elle permettent de construire soi-même des objets de la vie de tous les jours, où pour un besoin très particulier. Il est possible de concevoir les plans en 3D soi-même ou tout simplement de faire son choix parmi les milliers d'objets déjà modélisés disponibles gratuitement sur Internet. Il s'agit bien entendu des imprimantes 3D.

Le constructeur Anet n'est pas pour rien dans la popularisation des imprimantes 3D. Anet est en effet le concepteur de quelques unes des imprimantes au très bon rapport qualité/prix que l'on peut trouver actuellement en vente en ligne, dont la Anet E12, objet de ce deal. L'imprimante 3D Anet E12 fait partie des imprimantes à grand volume d'impression, à l'image de la Creality CR-10. Et pour cause: cette dernière peut imprimer des objets d'une taille allant jusqu'à 30cm x 30cm x 40cm. Et c'est sur cette imprimante 3D un peu particulière que le site marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash permettant d'abaisser son prix à 255 euros. Et si vous choisissez le mode de livraison "Europe Railway Priority Mail", l'article ne coûtera que 259.42 euros livraison comprise. Il s'agit d'une excellente réduction, le même modèle d'imprimante étant par exemple commercialisé sur le site Amazon pour plus de 500 euros.

Il s'agit d'une imprimante livrée en kit, mais déjà pré-montée à 90%. Il vous faudra donc assembler les dernières pièces à l'image d'un meuble Ikea, mais rien de compliqué. Sa structure est en aluminium, permettant une rigidité suffisante afin de garantir une impression sans erreur. La précision d'impression est réglable jusqu'à 100 microns. Son extrudeur peut monter à une température de 260°C, permettant l'utilisation de filaments de type PLA, ABS ou encore HIPS de 1.75mm de section.

A noter: la popularité et l'accessibilité de cette imprimante, tant en terme de prix que de facilité de bricolage, a engendré autour d'elle une véritable communauté d'utilisateurs. De nombreux plans de pièces compatibles supplémentaires sont ainsi disponibles gratuitement en téléchargement, qu'il vous suffit d'imprimer en 3D, et qui vous permettra d'améliorer la Anet E12 à un niveau de qualité et d'équipements vraiment intéressant.

Comment procéder pour profiter de cette promotion Gearbest ?

Si vous voulez profiter de cette promotion du site marchand Gearbest concernant l'imprimante 3D Anet E12, il faut vous diriger sur cette page Gearbest. Choisissez bien le mode de livraison "Europe Railway Priority Mail" à 4.42 euros après avoir validé l'article pour avoir le plus bas prix possible (lors de notre test, le mode de livraison s'est automatiquement mis sur "EU Priority Line", bien plus cher à 27.76 euros, vous pouvez le changer). Attention: le nombre d'exemplaires à ce prix est limité. Initialement 100 exemplaires étaient en stock, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'en reste plus que 80 de disponibles. Aussi: la promotion a pour date de fin le mardi 15 mai. A la première de ces deux limites atteinte, la vente flash prendra fin.


L'imprimante 3D Anet E12


Page générée en 0.209 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique