Bon plan du jour

Comment avoir l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 en promo à 296€ ?

Publié par Adrien le 09/06/2021 à 10:37
L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
ᐅ 296.99 €
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 est à prix massacré... pour les plus rapides
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, entre autres ceux de Banggood.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
La Sidewinder X1 est une référence d'imprimante 3D soignée, épurée, avec une excellente organisation de son câblage. L'aspect est une chose, il faut aussi que l'impression soit bien faite, et l'imprimante facile à prendre en main. La Sidewinder X1 regroupe ces critères, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé avec facilité, son double axe Z confère une finesse de gravure homogène, tout ceci sans nuisance, son niveau sonore ne franchissant pas 45 dB, soit équivalent à une bibliothèque.

Le marchand en ligne Banggood nous propose un coupon de réduction à utiliser sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 permettant d'obtenir une économie intéressante. Avec ce code, le prix est diminué à 296.99 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). A noter, en optant pour le mode de livraison "UE Courrier Prioritaire", les frais de transport du colis sont gratuits.

Rendez-vous sur cette page pour bénéficier de cette promotion. Après avoir sélectionné l'article, lors de la validation de la commande, le coupon de réduction à retranscrire est Bg58776B. Avertissement de rigueur, le nombre d'utilisations de ce coupon est limité. Seuls les plus rapides pourront profiter de ce bon plan.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

A propos du marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand international revend en effet des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de la spécificité de Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les prix affichés fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés de l'Asie ou le continent américain. Notons que Banggood développe actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi très réduit. Et pour cause: on y trouve des produits de marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 est à prix massacré... pour les plus rapides
Page générée en 0.672 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique