Bon plan du jour

Comment avoir le vidéoprojecteur laser UST 4K Xiaomi Mijia (MJJGTYDS01FM) à 1382€ ?

Publié par Adrien le 16/09/2020 à 22:07

Le vidéoprojecteur laser UST 4K Xiaomi Mijia (MJJGTYDS01FM)
Il s'agit d'un vidéoprojecteur qui est en même temps 4K et à ultra-courte focale au rapport qualité/prix exceptionnel. Le marchand Banggood effectue en ce moment une vente flash sur le vidéoprojecteur UST 4K Xiaomi Mijia. Grâce à cette vente flash, le prix affiché diminue à 1382.98 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, en utilisant la méthode de livraison "Ferroviaire Européenne Direct Mail", les frais de port sont inclus.

Pour profiter de cette promotion, il faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à indiquer pour profiter de ce bon plan. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

La version MJJGTYDS01FM de la gamme à ultra-courte focale (UST – Ultra Short Throw) des vidéoprojecteurs de la marque Xiaomi apporte la définition 4K dans le rendu de l'image, améliorant ainsi la qualité des vidéos surtout pour une diagonale d'affichage allant jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres).

Il s'agit comme ses prédécesseurs dans cette gamme de Xiaomi d'un vidéoprojecteur à technologie laser et disposant d'une focale utra-courte, ce qui permet de projeter une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres) de diagonale avec un recul limité à 50 centimètres, ou de 100 pouces (2.50 mètres) pour un recul de d'à peine 24 centimètres. L'appareil peut ainsi s'installer sur un meuble TV en remplacement du téléviseur. On n'oublie pas son dispositif sonore haut de gamme et son système Google Android et ses applications.


Le vidéoprojecteur laser UST 4K Xiaomi Mijia (MJJGTYDS01FM)

Petite concession, qui justifie son petit prix, le vidéoprojecteur n'offre que le choix de l'anglais et du chinois comme langue de ses menus. Inutile d'être bilingue pour comprendre l'anglais d'un menu de vidéoprojecteur, les mots essentiels seront rapidement acquis. Par contre, il faudra au premier démarrage choisir la langue anglaise dans des menus qui seront par défaut en chinois. Sauf à comprendre le mandarin, vous devrez soit naviguer à l'instinct en suivant les icônes, soit suivre un tutoriel qui explique sur quel réglage écrit en chinois se rendre, pour sélectionner la langue anglaise.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.253 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique