Bon plan du jour

Comment obtenir le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw à 849€ ?

Publié par Adrien le 20/06/2021 à 15:05
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, entre autres ceux de Banggood.


Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens
C'est un vidéoprojecteur laser qui s'est fait une solide réputation, reconnu comme étant l'un des plus performants actuellement disponible. Le Xiaomi Mi Ultra Short Throw est un appareil très haut de gamme.

Le site en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens. Avec cette vente flash, le prix affiché baisse à seulement 849.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU", les frais de port sont offerts.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à entrer pour bénéficier de ce bon plan. Pour sécuriser l'achat, au niveau de la réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un paiement par PayPal. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Ce qui est impressionnant sur le vidéoprojecteur de Xiaomi la première fois qu'on le voit est la qualité de son image ainsi que son recul. Il s'agit d'un vidéoprojecteur à technologie laser doté d'une focale ultra courte ainsi que d'un objectif grand angle. Avec ceci, le vidéo-projecteur de Xiaomi nécessite un recul minimum extrêmement réduit de seulement 50 centimètres, permettant pourtant d'afficher une image allant jusqu'à 150 pouces de diagonale (environ 3,8 mètres). De quoi supprimer le risque de voir l'ombre d'une personne passant entre l'objectif et l'écran. L'image est d'une très grande luminosité avec 5000 lumens, et son contraste statique est de 3000:1.

A noter également: le vidéoprojecteur de Xiaomi est très bien équipé pour le rendu sonore avec une barre de son de 3 haut-parleurs positionnée en face des spectateurs. Ainsi, l'appareil émet un son de qualité (indiqué pour DTS et Dolby Digital). Le microprocesseur embarqué est le T968 Cortex-A53 doté de quatre cores cadencés à 1.8GHz / 64bit, accompagné d'une quantité de 2 Go de mémoire vive DDR3 (RAM) et 16 Go de mémoire de stockage flash eMMC (ROM).


Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce marchand international revend des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques géants du e-commerce.

Il s'agit de la spécificité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs souvent possible de modifier l'entrepôt par lequel vous souhaitez réceptionner votre produit, le prix et le délai de livraison pouvant changer selon ce dernier.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi très restreint. Il y a une raison: sont référencés des produits de marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique