Bon plan du jour

Comment se procurer les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots en promo à 15€ ?

Publié par Adrien le 27/05/2020 à 23:44

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots
Le monde devient progressivement sans fil, et Xiaomi l'a très bien compris en proposant les écouteurs Redmi AirDots possédant un très bon ratio qualité/prix. Bluetooth 5.0, confortable, 4 heures d'autonomie et jusqu'à 12 heures en rangeant les écouteurs dans la boite de rangement qui fait également usage de powerbank, les nouvelles technologies sont présentes.

Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le marchand en ligne Banggood réduit le prix des écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots. Ce code promo permet de réduire son prix à 15.21 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En utilisant le moyen de livraison "Priority Direct Mail" à 2.96 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix frais de port compris s'élève à 18.17 euros.

Pour bénéficier de cette remise, il faut accéder à cette page Banggood. Important: vous devez passer par le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le coupon. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce code vous conférera la réduction: BGXMIN033 . Pour sécuriser la transaction, au niveau de la bonne réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, le marchand Banggood propose le paiement avec PayPal. Il faudra être attentif car le nombre d'utilisations de ce coupon est limité. Le coupon de réduction peut donc expirer à tout moment.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood est en pleine expansion. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier commercialise des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi très réduit. Et pour cause: sont représentés des marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils de marques asiatiques absentes en France, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique