Bon plan du jour
Comment se procurer la surprenante imprimante 3D Creality3D CR-10 à 310€ ?
Publié par Adrien le 16/02/2019 à 14:53


L'imprimante 3D Creality3D CR-10
La Creality CR-10 est une imprimante 3D dont la réputation n'est plus à démontrer. Bonne nouvelle, l'imprimante 3D Creality CR-10 est actuellement au plus bas sur le site marchand en ligne Gearbest via un coupon. Ce code promotionnel permet en effet de faire passer son prix à 310.64 euros (hors garantie d'expédition facultative). La version dont il est question dans ce bon plan est en coloris Café et Noir. Une offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. Aspect non négligeable, avec le moyen de livraison "Poste aérienne enregistrée" les frais de port sont inclus dans le prix.

C'est par ce lien Gearbest que vous aurez accès à cette promotion. A la validation de votre commande, le code promotionnel à retranscrire est GBCR1023 . Pour utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest (gratuit). Il faudra être attentif: le nombre d'utilisations de ce code promotionnel est limité. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

La Creality CR-10 est une imprimante 3D qui s'est fait un nom et a construit une grande communauté autour d'elle. Elle surprend au niveau de son volume d'impression. Elle peut imprimer des objets possédant un volume allant jusqu'à 30cm x 30cm x 40cm, ce qui représente le triple de ce que permet d'autres imprimantes plus classiques comme la Anet A8. Il vous est ainsi possible d'imprimer en une seule fois des objets qui nécessiteraient des étapes de collage et d'assemblage supplémentaires sur des imprimantes 3D classiques.


L'imprimante 3D Creality3D CR-10

Gearbest: le site qui monte

Le site Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand d'origine chinoise revend en effet des produits Hi-Tech, des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien la particularité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont l'expansion en dehors de la Chine est totalement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains importés de la Chine. Cependant, Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... et très restreint. Et pour cause: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits de marques chinoises inexistantes en France, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique