Bon plan du jour

Coronavirus COVID-19: le prix du lot de 20 masques chirurgicaux tombe à 5€ (stock limité)

Publié par Adrien le 30/07/2020 à 20:11
Pour le lot de 50 masques chirurgicaux, vous pouvez voir notre autre bon plan.


Masque chirurgical
Nous vous proposons dans ce bon plan un ensemble de pas moins de 20 masques triple couches, de type masque chirurgical, indiqués pour une protection contre les particules fines de poussière, mais également pour ralentir la diffusion des virus grâce au filtrage de l'air et des projections. C'est notamment le cas pour le coronavirus, ce virus provoquant la maladie Covid-19.

Le site en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash très intéressante sur le lot de 20 masques chirurgicaux. Avec cette vente flash, le prix affiché baisse à seulement 5.18 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été 2020 en France.

Afin de profiter de ce bon plan, il faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à entrer pour profiter de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site international commercialise en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

C'est l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique