Bon plan du jour

Coronavirus COVID-19: 1€ seulement le lot de 50 masques chirurgicaux (stock limité)

Publié par Adrien le 01/04/2021 à 17:19
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, entre autres celui-ci.

Pour le modèle FFP2 / KN95, vous pouvez voir cet autre bon plan.


Masque chirurgical
Nous vous proposons aujourd'hui un ensemble de pas moins de 50 masques triple couche, de type masque chirurgical, indiqués pour se protéger contre les particules fines de poussière et de pollution, mais surtout pour ralentir la diffusion des virus grâce au filtrage de l'air et des projections. Ce sont des masques chirurgicaux adaptés contre le coronavirus provoquant la maladie COVID-19, d'une meilleure performance que les masques dits "grand public".

Le site Banggood propose en ce moment une vente flash sur le lot de 50 masques chirurgicaux. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 1.70 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative).

Cette réduction est disponible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en profiter d'accéder à cette page et d'ajouter le produit dans votre panier. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier revend en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que les traditionnels géants de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des géants bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués changent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois restreint. Il y a une raison: on y trouve des articles de marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.111 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique