Bon plan du jour
Coronavirus | Masque chirurgical en promotion: la boite de 20 à 9€, expédition rapide
Publié par Adrien le 25/03/2020 à 17:50

Important: Les masques présentés ici sont importés de l'étranger. Il ne s'agit donc pas de masques initialement réservés au personnel soignant français.


Masque chirurgical
La propagation rapide en France du coronavirus, ce virus provoquant la maladie Covid-19, a rendu très difficile de s'équiper en masques de protection. Nous vous proposons dans ce bon plan un ensemble de pas moins de 20 masques triple couches, de type masque chirurgical, indiqués pour une protection contre les particules fines de poussière, mais aussi pour ralentir la diffusion des virus grâce au filtrage de l'air et des projections.

Le site marchand Banggood propose en ce moment une vente flash sur le lot de 20 masques chirurgicaux. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 9.02 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). A noter, pour une commande de plus de 47 euros, les frais de livraison sont offerts.

Afin de profiter de cette vente flash, il faudra accéder à cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à indiquer pour bénéficier de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand international présente en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins chers que ce que proposent les classiques géants du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les marchands bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

Aussi: vous noterez que le choix est imposant... tout en étant à la fois très restreint. Explication: on y trouve des articles de marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique