Le coupon à ne pas manquer sur la trottinette électrique iScooter i9 Pro (350 W et 30 km/h)

Publié par Adrien le 12/04/2024 à 11:12
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
La trottinette électrique iScooter i9 Pro
ᐅ 257.97 €
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Élaborée par iScooter, la trottinette électrique i9 Pro se distingue par sa puissance de 350 watts, propulsant l'appareil à une vitesse de pointe de 30 km/h. Sa batterie de 36V er 7.5Ah assure une autonomie de 25 km, idéale pour les déplacements de tous les jours. De plus, sa durée de recharge est de seulement 4 à 5 heures.


La sûreté est un point fort de cette trottinette. Elle est équipée de pneus en Nid d'Abeille de 8.5 pouces, offrant une excellente adhérence. Pour les parcours en soirée, le phare avant et le feu arrière à LED garantissent une visibilité optimale. Le dispositif de freinage, composé d'un frein à disque et d'un frein e-ABS, permettent un arrêt rapide et sécuritaire.

L'i9 Pro se distingue également par son aspect connecté. Contrôlable via une application mobile. Adaptée pour des conducteurs jusqu'à 120 kg et mesurant entre 140 et 200 cm, cette trottinette convient à de nombreux utilisateurs. Elle est facile à déplacer et stocker grâce à son poids de 13.5 kg et sa capacité à se plier.


Prix réduit à 252.91 € chez Banggood

Le site en ligne Banggood nous propose un coupon à utiliser sur la trottinette électrique iScooter i9 Pro permettant d'obtenir une réduction des plus intéressantes. Avec ce code, le prix affiché se retrouve en effet raboté à 252.91 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", Banggood vous fait bénéficier des frais de port gratuits sur cette offre.

C'est par ce lien que vous aurez accès à cette remise. Au moment de valider votre commande, il vous suffit de retranscrire le code promo suivant dans le champ correspondant: BGISCI9PRO. Pour garantir la transaction, au niveau de la réception dans les délais du produit mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. A noter, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le code promo peut ainsi expirer à tout moment.

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand Banggood devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier présente en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la particularité du site Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix affichés peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant très restreint. Explication: on y trouve des produits de marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.556 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise