Bon plan du jour
Cyber Monday | Comment avoir l'imprimante 3D Alfawise U30 en promotion à 145€ ?
Publié par Adrien le 02/12/2019 à 15:03


L'imprimante 3D Alfawise U30
L'imprimante 3D Alfawise U30 a été spécialement conçue pour être la plus compacte possible. Ainsi, son électronique est localisée en dessous du support d'impression et le support de la bobine est localisé au-dessus du portique. De bonnes innovations, permettant de restreindre l'encombrement de l'imprimante tout en gardant un volume d'impression des plus corrects de 22 cm x 22 cm x 25 cm.

L'Alfawise U30 est adaptée pour les débutants tout comme les utilisateurs confirmés. Les plus récentes innovations dans le monde de l'impression 3D sont ainsi intégrées, comme par exemple un écran couleur tactile, la reprise de l'impression après une panne de l'alimentation électrique, la détection de fin de filament. Ce modèle se positionne en concurrence directe de la Creality Ender 3, avec même des fonctionnalités supplémentaires.

Grâce à un coupon, le marchand en ligne Gearbest diminue le prix de l'imprimante 3D Alfawise U30. Ce code promo permet de réduire son prix à 145.80 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En utilisant le mode de livraison "DHL" à 4.43 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix livraison comprise est de 150.23 euros.

Afin de bénéficier de cette remise, il vous faut accéder à cette page Gearbest. Au moment de passer votre achat, le code promotionnel à indiquer est GBEUWU30 . Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le code promo peut donc atteindre sa limite n'importe quand.


L'imprimante 3D Alfawise U30

Ce que vous ne savez pas sur le Black Friday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant une indication de mauvaise journée. Mais pourquoi donc prendre cette expression pour ce jour festif ? “Black Friday” a été retranscrit pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'une journée de baisse d'activité car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était également connu pour être classé noir au niveau de la circulation à cause des embouteillages. C'est dans les années 60 que ce terme a été associé au début de la période des achats de Noël.

Les grandes promotions ne se cantonnent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les commerçants baissent les prix durant toute la semaine correspondante, la période prenant fin le jour du Cyber Monday, représentant le lundi succédant la journée du Black Friday.

Qui est le site Gearbest ?

Le site Gearbest est en pleine expansion en France. Et pour cause: ce site asiatique commercialise des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins chers que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de l'originalité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension au delà des frontières de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix présentés fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés de Hong Kong. Cependant, Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est grand... et très restreint. Explication: sont référencés des articles de grandes marques chinoises bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils estampillés de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique