Bon plan du jour

Cyber Monday | Un coupon de réduction Banggood à ne pas louper sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S avec 128 Go d'espace de stockage

Publié par Adrien le 29/11/2021 à 14:23
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S avec 128 Go
ᐅ 195.99 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des articles de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S
Nous vous proposons dans le bon plan de ce jour la variante la mieux équipée du smartphone Xiaomi Redmi Note 10S, avec pas moins de 128 Go d'espace de stockage.

Un coupon de réduction à utiliser sur le site en ligne Banggood engendre une belle économie au sujet du smartphone Xiaomi Redmi Note 10S avec 6 Go + 128 Go. Ce code promotionnel réduit ainsi son prix à 195.99 euros (hors garantie d'expédition facultative). En additionnant des frais de livraison de 6.64 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise est de 202.63 euros. L'appareil inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées en France et à l'international.

C'est par ce lien que vous aurez accès à cette remise. A l'étape de la validation de votre commande, le coupon de réduction à copier est BGf8423d. Un compte Banggood -gratuit- est nécessaire pour appliquer ce coupon de réduction. Afin de garantir la transaction, au niveau de la bonne réception dans les temps du produit commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Petit avertissement, ce coupon de réduction dispose d'un nombre limité d'utilisations. Seuls les plus rapides pourront en bénéficier.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S est équipé d'un SOC MediaTek Helio G95 intégrant une quantité de 8 cores. Pour accompagner le SOC, le modèle objet de ce bon plan intègre un total de 6 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 10S est équipé d'un écran de 6,43 pouces de diagonale de définition 2400 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on note la présence d'un objectif photo de 64MP + 8MP + 2MP + 2MP au dos de l'appareil, et d'un objectif de 13MP en face avant. La batterie quant à elle détient une capacité de 5000 mAh supportant la charge rapide 33W.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant synonyme de mauvaise journée. Alors pourquoi prendre cette expression pour un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été retranscrit pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'un jour de production réduite car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était également connu pour être une journée noire au niveau de la circulation à cause des embouteillages. C'est dans les années 60 que ce terme a commencé à être associé au début de la période des achats de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les commerçants baissent les prix durant l'intégralité de la semaine correspondante, les promotions se terminant le jour du Cyber Monday, représentant le lundi qui suit la journée du Black Friday.

A propos du marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. L'explication est simple: ce site international revend des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les prix affichés changent faiblement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant réduit. Et pour cause: sont représentés des produits de marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, visuellement attrayant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.032 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique