Bon plan du jour
Cyber Monday | Notre sélection Cdiscount et Amazon: Iphone, PS4 Slim avec Fortnite, TV, jeux vidéo...
Publié par Adrien le 02/12/2019 à 17:52
Le marchand en ligne Cdiscount poursuit sa série de promotions ce lundi, jour du Cyber Monday, avec des réductions pouvant atteindre pas moins de 60% du prix d'origine. De nombreux produits sont concernés, nous vous avons préparé une petite sélection des meilleurs bons plans que nous avons débusqués. Mais attention: il ne reste plus que quelques heures pour en profiter, le Cyber Monday prenant fin ce soir à minuit.

- L'Iphone XR Noir 64 Go voit son prix passer de 709 euros à 569 euros, soit une remise de 140 euros. Accéder au bon plan.

- Le Pack console PS4 Slim 500Go Noire + un code pour télécharger le jeu Fortnite (Voucher) est à 189.99 euros au lieu de 299.99 euros, soit une réduction de 110 euros. Accéder au bon plan.

- Le disque dur externe USB 3.0 Toshiba Canvio basics 1 To baisse à 49.90 euros au lieu de 69.98 euros, soit une baisse de plus de 20 euros. Accéder au bon plan.

- Le téléviseur Continental Edison 65 pouces, 4K (3840x2160), est à 399.99 euros. Accéder au bon plan.

- Le jeu Xbox One Red Dead Redemption 2 voit son prix chuter à 21.33 euros au lieu de 62.64 euros, soit une baisse de près de 66% sur son prix d'origine ! Accéder au bon plan.

Aussi, nos pages bons plans smartphones Cdiscount et Amazon ont été mises à jour avec les derniers prix de ce Cyber Monday. Plusieurs centaines de smartphones y sont répertoriés, classés par popularité pour chacun des deux e-commerçants. A savoir, comme le Cyber Monday concerne essentiellement des ventes flashs et non des codes promo, il n'y a pas, voire aucun, code promo d'indiqué: les prix affichés contiennent déjà la remise Cyber Monday.

Ce qu'il faut savoir sur le Black Friday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement synonyme de mauvaise journée. Alors pourquoi utiliser cette expression pour ce jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été retranscrit pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Pour les employeurs, il s'agissait d'une journée de production réduite car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était également connu pour être classé noir au niveau de la circulation à cause des bouchons engendrés. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé au début de la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas seulement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix pendant toute la semaine correspondante, les promotions prenant fin le jour du Cyber Monday, qui est le lundi succédant la journée du Black Friday.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique