Bon plan du jour

Cyber Monday | Stock limité: le smartphone Xiaomi Redmi 10 NFC affiche une surprenante baisse de prix à ne pas louper

Publié par Adrien le 29/11/2021 à 11:33
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi 10
Le Xiaomi Redmi 10 est un smartphone qui bouscule l'entrée de gamme en se démarquant notamment avec son affichage 90 Hertz et ses modules photo. Un smartphone offrant un excellent ratio qualité/prix.

Le marchand en ligne Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante sur le smartphone Xiaomi Redmi 10 équipé de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à seulement 169.14 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "EU Priority Line" à 4.82 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris s'élève à 173.96 euros. L'appareil inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées à l'international dont en France.

Afin de profiter de cette vente flash, il faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de ce bon plan. Pour garantir la transaction, au niveau de la bonne réception dans les temps de l'article mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, disponible sur une courte durée. C'est le cas pour celle-ci, puisqu'elle est limitée en stock et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en profiter.

Le Xiaomi Redmi 10 est doté d'un microprocesseur MTK Helio G88 intégrant 8 cores tournant à un maximum de 2,0 GHz. En accompagnement du microprocesseur, le modèle objet de ce bon plan embarque 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Redmi 10 est doté d'un grand écran 90Hz de 6.5 pouces de diagonale de 2400 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on observe la présence d'un quadruple objectif photo de 50MP + 8MP + 2MP + 2MP en face arrière, et d'un objectif de 8MP en façade. La batterie de son coté possède une capacité de 5000 mAh avec charge rapide filaire de 18W.


Le smartphone Xiaomi Redmi 10

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” peut se traduire mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement une indication de mauvaise journée. Alors pourquoi utiliser cette expression pour ce jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été retranscrit pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'un jour de production réduite car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était aussi connu pour être une journée noire au niveau de la circulation à cause des bouchons engendrés. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé au début de la période des achats de Noël.

Les grandes promotions ne se limitent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix pendant l'intégralité de la semaine correspondante, la période se terminant le jour du Cyber Monday, qui est le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Qui est le site Banggood ?

Le site Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand international présente des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins chers que les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués évoluent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter également: vous ferez la constatation que le choix est important... et limité. L'explication est simple: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles de marques asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique