Bon plan du jour
Dernière chance: 1597€ seulement le vidéoprojecteur Wemax One Pro (Xiaomi Mi Ultra Short Throw amélioré)
Publié par Adrien le 08/12/2018 à 12:23

Nous procédons à une mise à jour de ce deal pour signaler qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le nouveau vidéoprojecteur Wemax One Pro. Il s'agit à n'en pas douter de la dernière chance de pouvoir bénéficier de cette bonne affaire.


Le vidéoprojecteur laser Wemax One (MJJGYY01FM/FMWS01C)
Si vous voulez posséder ce qui se fait de mieux parmi les vidéoprojecteurs laser, vous connaissez sûrement le Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Il existe aujourd'hui une version encore plus évoluée de ce vidéoprojecteur: le nouveau Wemax One Ultra Short Throw.

Le site marchand en ligne Gearbest nous dévoile un coupon de réduction applicable sur le nouveau vidéoprojecteur Wemax One Pro générant une économie qui mérite de s'y intéresser. Ce code permet en effet de réduire son prix à 1597.35 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de livraison de 24.49 euros avec la méthode de livraison "EMS Express" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris est de 1621.84 euros.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous aurez accès à cette promotion. A la validation de votre commande, l'utilisation de ce code promotionnel vous conférera la remise: IT-CN09FEN . Il faudra faire bien attention: ce code promotionnel possède d'un nombre limité d'utilisations parmi tous les clients Gearbest. Ce sont les plus rapides qui pourront profiter de ce bon plan.

Le constructeur Xiaomi a lancé au mois de juillet 2018 une version plus performante de son célèbre vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Pour ne pas confondre les deux exemplaires, le nouveau Wemax One est d'un élégant noir contre une couleur blanche pour l'exemplaire original. Il s'agit comme son prédécesseur d'un appareil à technologie laser et doté d'une focale très courte, permettant d'afficher une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut ainsi s'installer sur un meuble TV en lieu et place du téléviseur.

Entre autres améliorations de ce nouveau vidéoprojecteur, on note en particulier une augmentation importante de la luminosité. Le modèle précédent générait une luminosité déjà conséquente de 5000 ANSI Lumens, ce nouveau vidéoprojecteur repousse la technologie d'un cran supplémentaire avec un total de 7000 ANSI Lumens. Conséquence: l'image est suffisamment visible même en plein jour. On n'oublie pas son équipement sonore embarqué haut de gamme et son système Android avec toutes ses applications.




Le vidéoprojecteur laser Wemax One 7000 ANSI Lumens


Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique