Bon plan du jour
Dernière chance: le prix du smartphone Xiaomi Mi 8 version 128Go descend à tout juste 329€
Publié par Adrien le 18/03/2019 à 08:59

Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant le smartphone Xiaomi Mi 8 modèle 6+128Go. Il s'agit de la dernière chance pour pouvoir bénéficier de ce deal.


Le smartphone Xiaomi Mi 8
Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Mi 8 modèle 6+128Go. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 329.30 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" les frais de port sont offerts. La langue française est intégrée ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée en France et à l'international.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il faudra accéder à cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à indiquer pour profiter de ce bon plan. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Malgré son petit prix, le Xiaomi Mi 8 dispose des dernières technologies de l'univers des smartphones. Ainsi, son écran borderless affiche une définition de 2248 x 1080 pixels. Son processeur est le Snapdragon 845, le plus puissant Snapdragon existant à ce jour avec ses 8 cœurs cadencés à 2.8 GHz. Le modèle en promotion dispose de 6 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM. Concernant les prises de vues, la smartphone embarque un double capteur de 12+12 Megapixels à l'arrière et un module en face avant de 20 Megapixels. De quoi combler les passionnés de selfies. Sa batterie de 3400 mAh fonctionnant de concert avec des composants de dernière génération donne au Xiaomi Mi 8 une autonomie de l'ordre de deux jours en utilisation normale.



Le smartphone Xiaomi Mi 8

Gearbest: le marchand qui grimpe

Le marchand spécialisé Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise propose en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les classiques géants du commerce sur Internet.

Il s'agit de la spécificité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien connus en France que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont l'expansion au delà des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés fluctuent faiblement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés depuis la Chine. Il faut préciser que Gearbest étend son réseau d'entrepôts en Europe, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant à la fois limité. L'explication est simple: sont référencés des grandes marques chinoises bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique