Bon plan du jour
Dernière chance: le smartphone Vivo NEX Dual Display avec 10Go+128Go diminue à 603€
Publié par Adrien le 13/06/2019 à 14:42

Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant le smartphone Vivo NEX Dual Display doté de 10 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM. Il s'agit donc de la dernière chance de pouvoir bénéficier de ce deal.


Le smartphone Vivo NEX Dual Display
Le Vivo NEX Dual Display (ou Dual Screen - Double Ecran) est l'un des smartphones les plus étranges que vous verrez en 2019.

Le site marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash sur le smartphone Vivo NEX Dual Display doté de 10 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à seulement 603.00 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En plus, avec la méthode de livraison "EU priority Line" la livraison est gratuite. Cette version est compatible pour une utilisation en France.

Pour bénéficier de cette promotion, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Un smartphone pas comme les autres

Ce téléphone a deux écrans. Il y en a un à l'avant, un autre à l'arrière. C'est une réponse à l'énigme actuelle du design de smartphones: comment faire un affichage borderless (occupant toute la façade de l'appareil) alors que le monde est obsédé par les selfies ? Où intégrer cette caméra selfie ?



Le smartphone Vivo NEX Dual Display

La solution Vivo NEX Dual Display consiste simplement à remplacer la caméra selfies par un nouvel écran. Curieux ? Pas tant que ça, et les avantages sont nombreux. Au lieu d'ajouter un capteur photo en façade en plus du capteur principal au dos de l'appareil, le Vivo NEX Dual Display propose d'utiliser son triple capteur photo principal (dont un pour la 3D !), de meilleure facture qu'un éventuel capteur de façade, pour faire des selfies. Et pour pouvoir cadrer son selfie et se voir prenant la pose, un écran est ajouté au dos de l'appareil. Il vous suffit donc de retourner le smartphone pour prendre votre selfie. Cela peut sembler exagéré, mais la plupart des designs actuels de smartphones, avec entre autres les encoches ou écrans perforés, sont là pour résoudre le même problème.

En conséquence: l'écran en façade, de 6.39 pouces, est borderless sur les 4 côtés. Et l'écran supplémentaire tactile AMOLED au dos de pas moins de 5.49 pouces augmente l'expérience utilisateur de bien des manières. Ainsi, lorsque vous prendrez un sujet un photo, son image apparaîtra également sur l'écran de dos, donc face à lui, lui permettant de prendre la meilleure pose possible. Autre possibilité: faire fonctionner deux applications en même temps sur chacun des deux écrans, ou encore d'utiliser l'écran de dos comme pavé tactile dans les jeux vidéos compatibles.

L'aspect surprenant de ce smartphone va de pair avec ses caractéristiques techniques, très haut de gamme. Le smartphone Vivo NEX Dual Display est doté d'un SOC Qualcomm Snapdragon 845 possédant une quantité de 8 cores cadencés à 2,8 GHz. En accompagnement du SOC, un total de 10 Go de RAM et un total de 128 Go de stockage ROM. Au sujet de la batterie, elle possède une capacité confortable de 3500 mAh. Le capteur d'empreinte digitale, très réactif, est situé sous l'écran de façade.

Le Vivo NEX Dual Display est véritablement un appareil surprenant, hors du commun, qui ne manquera pas de se faire remarquer. Il s'agit peut-être du précurseur d'une nouvelle lignée de smartphones, l'avenir le dira.



Le smartphone Vivo NEX Dual Display

Le marchand Gearbest

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand d'origine chinoise propose des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la particularité de Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont la croissance en dehors de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest développe son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant limité. Et pour cause: sont représentés des grandes marques chinoises bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant mais proposés à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique