Bon plan du jour

Dernière chance: le vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One Pro plonge à 1055€

Publié par Adrien le 19/06/2021 à 15:13
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, entre autres ceux de Banggood.

Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour signaler qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One Pro. Il s'agit de la dernière chance pour pouvoir profiter de cette promotion.


Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One Pro (MJJGYY01FM/WS02C)
Si vous souhaitez avoir ce qui se fait de mieux parmi les vidéoprojecteurs laser, vous connaissez probablement le Xiaomi Wemax One Pro.

Un coupon de réduction disponible sur le site Banggood permet d'obtenir une belle économie concernant le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One Pro. Avec ce code, le prix affiché se retrouve en effet réduit à 1055.07 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont affichés à 3.24 euros avec la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux garanties optionnelles, le prix frais de port inclus est ainsi de 1058.31 euros.

Pour profiter de ce bon plan, il faudra aller sur cette page. A l'étape du passage de la commande, vous copiez le coupon BGissa701 dans le champ approprié. Il est nécessaire d'avoir un compte client Banggood -gratuit- pour appliquer ce coupon. Afin de sécuriser l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais du produit mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Il faudra être attentif car le nombre d'applications de ce coupon est limité. Le coupon de réduction peut donc atteindre sa limite à tout moment.

Le constructeur Xiaomi propose une version plus performante de son réputé vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Afin de distinguer les deux modèles, le Xiaomi Wemax One Pro est d'un élégant noir contre une couleur blanche pour le modèle original. Il s'agit tout comme son prédécesseur d'un vidéo-projecteur à technologie laser et disposant d'une focale très courte, permettant d'afficher une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut s'installer sur un meuble TV à la place du téléviseur.

Entre autres évolutions de ce vidéoprojecteur, on note en particulier une augmentation importante de la luminosité. Alors que le modèle précédent disposait d'une luminosité déjà conséquente de 5000 ANSI Lumens, cette version pousse la technologie d'un cran supplémentaire avec un total de 7000 ANSI Lumens. Autrement dit: l'image est suffisamment visible même en pleine journée. On n'oublie pas son dispositif sonore haut de gamme et sa 'box' Android avec toutes ses applications.




Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One Pro 7000 ANSI Lumens

A propos du marchand Banggood

Le marchand Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce site international présente en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.405 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique