Bon plan du jour

Durée limitée: les écouteurs bluetooth OnePlus Buds subissent une importante réduction à ne pas rater

Publié par Adrien le 21/10/2020 à 01:59

Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds
Avec les OnePlus Buds, OnePlus entend bien rivaliser avec la référence en matière d'écouteurs bluetooth se rechargeant sans fil: les Airpods d'Apple. Et le pari semble tenu tant les critiques sont bonnes: la qualité étant au rendez-vous et le prix bien inférieur au modèle d'Apple. Ainsi, la durée d'utilisation avec une seule charge des OnePlus Buds franchit les 7 heures, une durée qui s'allonge à pas moins de 30 heures grâce au boitier de rangement qui contient une batterie externe de 430mAh. La qualité d'écoute est également présente, ainsi que la mise en pause automatique lorsqu'un écouteur est ôté de l'oreille.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur les écouteurs bluetooth OnePlus Buds. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à 73.70 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En additionnant des frais de port de 4.76 euros en utilisant le mode de livraison "Poste aérienne non enregistrée" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise est de 78.46 euros.

Afin de profiter de cette promotion, il vous faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à copier pour bénéficier de la promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Gearbest étend actuellement le nombre de ses entrepôts en Europe, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: vous noterez que le choix est important... mais aussi à la fois limité. Explication: vous trouverez des marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique