Bon plan du jour

Durée limitée: Grande baisse de prix sur le robot-aspirateur Xiaomi Mijia 1S

Publié par Adrien le 17/11/2020 à 10:58
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday

L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S
Malgré son faible prix, l'aspirateur-robot Xiaomi Mi 1S possède une grande capacité d'aspiration de 2000 Pa. Il est aussi doté d'une vision laser LDS et un puissant logiciel de navigation permettant de cartographier les pièces lors de son déplacement, il optimise sa trajectoire et n'oublie aucun endroit à nettoyer. Son importante batterie de 5200mAh (autonomie de 2h et 30min) lui permettra de venir à bout des plus vastes demeures sans se recharger, ce qu'il fait par ailleurs très bien automatiquement.

Le Xiaomi Mi 1S est aussi contrôlable avec son smartphone, et plus encore, il est possible de lui dire dans quelle pièce effectuer le nettoyage juste en la sélectionnant sur la carte. Il est capable de retourner se recharger tout seul.

Le marchand Banggood propose en ce moment une vente flash très intéressante concernant l'aspirateur-robot Xiaomi Mi 1S. Grâce à cette vente flash, le prix affiché se réduit à 263.45 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont symboliques, avec 0.95 euro en utilisant le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire". Le prix livraison comprise est donc de 264.4 euros.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à indiquer pour profiter de cette promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.


L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S

Banggood: le site qui grimpe

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que les classiques poids lourds du e-commerce.

Nous connaissons bien les marchands bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter également: vous noterez que le choix est imposant... et à la fois limité. Il y a une raison: sont référencés des marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils estampillés de sociétés asiatiques inconnues en France, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique