Bon plan du jour
Durée limitée: Importante réduction sur l'incassable smartphone CUBOT Quest
Publié par Adrien le 04/06/2019 à 19:28


Le smartphone CUBOT Quest
Il s'agit d'une smartphone destiné aux baroudeurs, sportifs, ou à toutes personnes malmenant régulièrement son appareil. Il est renforcé, possède une certification IP68 Waterproof (résistance à l'eau et à la poussière), et est indiqué également Shockproof (résistant aux chocs et aux chutes). Dans la vidéo en fin d'article, vous pouvez voir une impressionnante série de torture subit par le smartphone, allant de la simple chute jusqu'à se faire rouler dessus par une voiture, en passant par l'immersion où l'enterrement dans le sable sans que l'appareil ne subisse le moindre désagrément.

Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le smartphone CUBOT Quest avec 4 Go + 64 Go. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 126.70 euros (hors garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est incluse dans le prix.

Pour bénéficier de cette vente flash, il faudra aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à inscrire pour profiter de la promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone CUBOT Quest est équipé d'un SOC MT6762 intégrant 8 cores tournant à 2 GHz. Pour accompagner le SOC, une quantité de 4 Go de mémoire RAM et une quantité de 64 Go de stockage ROM. Au sujet de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 5,5 pouces de 1440 x 720 pixels. A propos de la prise de vues on observe la présence d'un double objectif photo de 12.0 Mégapixels + 2.0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un objectif de 8.0 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, celle-ci est d'une capacité très confortable de 4000mAh qui vous permettra de tenir la journée sans aucun problème, voire une journée de plus.

Le smartphone CUBOT Quest... torturé

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest est en pleine expansion. Et pour cause: ce site asiatique commercialise des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins chers que les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité de Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part un marchand international dont l'expansion au delà de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les prix indiqués peuvent être modifiés subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous noterez que le choix est imposant... à la fois limité. Il y a une raison: on y trouve des articles de grandes marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.195 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique