Bon plan du jour
Durée limitée: la montre connectée Kospet Prime SE en vente flash à tout juste 92€
Publié par Adrien le 15/02/2020 à 11:33


La montre connectée Kospet Prime SE
La marque Kospet est de retour avec un nouveau modèle de montre connectée 4G, la Kospet Prime SE. Ce modèle possède un design repensé, 1 Go de mémoire RAM et 16 Go de stockage, deux caméras, une batterie de 1260mAh, ainsi que l'ensemble des fonctionnalitées que l'on peut attendre d'une montre connectée premium. Ainsi, la connection sur Internet se fera avec le Wi-Fi ou en 4G, son GPS intégré sera utile pour vous orienter, sans oublier sa connection bluetooth pour écouter votre musique. Utilisant Android 7.0, la Kospet Prime SE est tout comme un smartphone intégré dans un format de montre.

Le site en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur la montre connectée Kospet Prime SE. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à seulement 92.69 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec tout juste 1.78 euro en choisissant le mode de livraison "EU priority Line". Le prix frais de port compris s'élève donc à 94.47 euros.

Afin de bénéficier de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à copier pour bénéficier de cette promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


La montre connectée Kospet Prime SE
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique