Bon plan du jour

Durée limitée: le OnePlus 9R modèle 8Go+128Go en vente flash à 423€

Publié par Adrien le 23/10/2021 à 14:57
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, dont ceux du marchand Banggood.


Le smartphone OnePlus 9R
Une vente flash très intéressante est en ce moment proposée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le smartphone OnePlus 9R avec 8 Go + 128 Go s'y retrouve remisé à 423.19 euros (hors garanties facultatives). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.25 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix frais de port compris s'élève à 427.44 euros. L'appareil fonctionne avec les fréquences 4G et 5G françaises, et inclut la langue française.

Cette promotion est accessible sans code promo. Il vous suffit juste pour en profiter de vous rendre sur cette page. Pour sécuriser l'achat, sur la réception dans les délais du produit commandé mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone OnePlus 9R est doté d'un SOC Snapdragon 870 possédant 8 cores fonctionnant jusqu'à 3.2 GHz. Pour accompagner le SOC, la version objet de ce bon plan possède un total de 8 Go de RAM et un total de 128 Go de stockage ROM.

Concernant l'affichage, le OnePlus 9R est doté d'un écran AMOLED se rafraichissant à 120Hz, de technologie HDR10+ avec pour diagonale 6.55 pouces et 1080 x 2400 pixels de définition. A propos de la prise d'images on note la présence d'un quadruple objectif photo de 48 + 16 + 5 + 2 Mégapixels au dos, et d'un objectif de 48 Mégapixels en façade. La batterie de son coté possède une capacité de 4500 mAh avec technologie Warp Charge 65T permettant une charge ultra-rapide 65W via son port USB type-C.


Le smartphone OnePlus 9R

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand Banggood commence à se faire un nom en France. Et pour cause: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que les classiques géants de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique