Bon plan du jour
Durée limitée: à peine 234€ l'imprimante 3D Alfawise U20 grâce à cette vente flash
Publié par Adrien le 12/06/2019 à 11:38


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D disposant d'un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une parfaite adhésion des premières couches et un décollement facilité de l'objet imprimé. Elle est compatible avec la plupart des plastiques disponibles: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Le site marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant l'imprimante 3D Alfawise U20. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à seulement 234.01 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" la livraison est comprise dans le prix.

Pour profiter de ce bon plan, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à entrer pour bénéficier de la promotion. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce site d'origine chinoise présente en effet du matériel électronique, des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des prix souvent plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de la particularité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est pour sa part un marchand international dont l'extension au delà de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués peuvent être modifiés légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés de l'Asie. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, permettant d'offrir un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et très restreint. Il y a une raison: sont référencés des articles de marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.043 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique