Bon plan du jour
Durée limitée: le prix de l'imprimante 3D Alfawise U30 plonge à 145€


L'imprimante 3D Alfawise U30
L'imprimante 3D Alfawise U30 a été spécialement conçue pour être la plus compacte possible. C'est ainsi que son électronique est située sous le support d'impression et le support de la bobine est situé au-dessus de la barre latérale supérieure. De bonnes idées, qui permettent de réduire l'encombrement de l'appareil tout en gardant un volume d'impression important de 22 cm x 22 cm x 25 cm.

L'Alfawise U30 est adaptée pour les débutants tout comme les utilisateurs confirmés. Les plus récentes nouveautés du petit domaine de l'impression 3D sont ainsi intégrées, avec un écran couleur tactile, la reprise d'impression après une coupure de l'alimentation électrique, la détection de rupture sur le filament. De quoi la placer en concurrence directe de la Creality Ender 3, avec même des fonctionnalités supplémentaires.

Un coupon à utiliser sur le site marchand Gearbest engendre une belle remise concernant l'imprimante 3D Alfawise U30. Ce code promotionnel fait passer en effet son prix à 145.44 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aussi, avec la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" ce prix s'entend avec la livraison.

Rendez-vous sur cette page Gearbest afin de profiter de cette promotion. Au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce coupon vous conférera la réduction: GBEUWU30 . Il vous faut avoir un compte Gearbest pour appliquer ce coupon. Petit avertissement, l'usage de ce coupon est limité. Ce bon plan risque donc de prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U30

A propos du site Gearbest

Le site spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site asiatique propose du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance hors des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui seront pour beaucoup importés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est imposant... et limité. Explication: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attrayant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique