Bon plan du jour

Durée limitée: le Redmi Note 9 Pro en français modèle 128Go subit une importante baisse de prix à ne pas rater

Publié par Adrien le 08/11/2021 à 17:53
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Redmi Note 9 Pro
Une vente flash très intéressante est en ce moment effectuée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Redmi Note 9 Pro avec 6 Go + 128 Go s'y retrouve remisé à 181.54 euros (hors assurances facultatives). Les frais de transport sont affichés à 4.26 euros en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU". En décochant les garanties optionnelles, le prix total frais de transport inclus est ainsi de 185.8 euros. Ce modèle embarque le français et fonctionne avec la technologie 4G française.

Cette promotion est disponible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'aller sur cette page. Pour sécuriser la transaction, au niveau de la réception dans les temps du produit mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Le Redmi Note 9 Pro est équipé d'un microprocesseur Snapdragon 720G possédant 8 cores fonctionnant à un maximum de 2.3 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle objet de ce bon plan possède un total de 6 Go de mémoire vive et un total de 128 Go de stockage. A propos de la prise d'images on observe la présence d'un objectif photo de 64.0MP + 8.0MP + 5.0MP + 2.0MP au dos de l'appareil, et d'un objectif de 16 MP en face avant. Du côté de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6.67 pouces de diagonale de 2400 x 1080 pixels. La batterie de son coté détient une capacité confortable de 5020 mAh.


Le smartphone Redmi Note 9 Pro

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier propose du matériel électronique, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que les traditionnels géants du e-commerce.

C'est la particularité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter également: le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois très restreint. Explication: sont référencés des produits de marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils estampillés de sociétés asiatiques inexistantes en France, en grande quantité, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.013 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique