Bon plan du jour

Durée limitée: le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw en promotion à 1052€

Publié par Adrien le 04/01/2021 à 21:02
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Vite: Vente flash sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw

Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens
Il s'agit d'un vidéoprojecteur laser qui s'est construit une belle réputation, reconnu comme étant l'un des plus performants actuellement disponible. Le Xiaomi Mi Ultra Short Throw est un appareil très haut de gamme.

Grâce à un coupon de réduction, le marchand en ligne Banggood fait baisser le prix du vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens. Avec ce code promotionnel, le prix se retrouve réduit à 1052.44 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, en optant pour la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU", les frais d'acheminement du colis sont gratuits.

Rendez-vous sur cette page afin de profiter de cette offre. Vous sélectionnez le produit puis lors de la validation de la commande, il vous suffit de indiquer le coupon de réduction suivant dans le champ associé: BGXMJ579 . Petit avertissement, ce coupon dispose d'une quantité limitée d'utilisations.

Ce qui est impressionnant sur le vidéoprojecteur de Xiaomi la première fois qu'on le voit est la qualité de la projection ainsi que son très faible recul. Il s'agit d'un vidéoprojecteur laser équipé avec une focale ultra courte ainsi que d'un objectif grand angle. Avec ceci, le vidéo-projecteur de Xiaomi a besoin d'un recul minimum très réduit de seulement 50 centimètres, permettant pourtant de projeter une image pouvant atteindre 150 pouces de diagonale (environ 3,8 mètres). Aucun risque donc de voir l'ombre d'une personne passant entre l'objectif et l'écran. L'image est d'une très grande luminosité avec 5000 lumens, et son contraste statique est de 3000:1.

Autre point intéressant: le vidéoprojecteur de Xiaomi est très bien doté au niveau de la sonorité avec une barre de son de 3 haut-parleurs faisant face aux spectateurs. Ainsi, l'appareil émet un son de qualité (indiqué pour DTS et Dolby Digital). Le microprocesseur embarqué est le T968 Cortex-A53 doté de quatre cores cadencés à 1.8GHz / 64bit, accompagné d'une quantité de 2 Go de mémoire vive DDR3 (RAM) et 16 Go de mémoire de stockage flash eMMC (ROM).


Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens

A propos du marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les marchands bien connus en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. Vous constaterez que les prix présentés peuvent être modifiés faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de matériels qui, au passage de votre commande, seront généralement importés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... et réduit. Explication: sont représentés des articles de marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de sociétés asiatiques inconnues en France, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Vite: Vente flash sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.505 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique