Bon plan du jour

Durée limitée: le vidéoprojecteur Xiaomi Fengmi 4K version 2000 lumens plonge à 1204€

Publié par Adrien le 14/04/2021 à 10:17
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment celui-ci.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Fengmi 4K 2000 ANSI lumens
La filiale de Xiaomi Fengmi dévoile un vidéoprojecteur à focale utra-courte (Ultra Short Throw) promettant de démocratiser la 4K (3840 x 2160) dans le milieu. Il y a peu, la vidéoprojection en définition 4K ne pouvait s'acquérir sans un budget dépassant les 2000 euros. Le vidéoprojecteur Fengmi 4K fait baisser drastiquement ce prix grâce à une promotion sur le site Banggood. Non content de diffuser en 4K, ce vidéoprojecteur est doté en plus d'une focale ultra-courte, ce qui lui permet d'afficher une image atteignant pas moins de 150 pouces de diagonale avec un recul extrêmement réduit. Ce dernier peut ainsi s'installer à la place d'un téléviseur classique. Il s'agit ici de la version 2000 lumens (norme ANSI) avec affichage ALPD 3.0.

Le marchand en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash concernant le vidéoprojecteur Xiaomi Fengmi 4K modèle 2000 lumens. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à 1204.39 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aussi, avec la méthode de livraison "UE Courrier Prioritaire", ce prix comprend les frais de port.

Cette réduction est accessible sans code promo. Il vous suffit juste pour en profiter d'aller sur cette page. Une vente flash est, comme son nom l'indique, disponible sur une courte durée. C'est le cas pour celle-ci, en étant limitée en stock et en temps. Ce sont ainsi les plus rapides qui seront certains d'en bénéficier.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Fengmi 4K 2000 ANSI lumens

Banggood: le site qui grimpe

Le site spécialisé Banggood commence à se faire un nom. On comprend pourquoi: ce marchand international présente des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Voici bien l'originalité du site Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

A noter: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés de Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Banggood étend actuellement son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant restreint. Et pour cause: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de marques asiatiques inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 4.143 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique