Bon plan du jour
Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots chute à 15€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 08/10/2019 à 15:17

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots
Nous entrons lentement et progressivement dans un monde audio sans fil, et la marque Xiaomi l'a bien intégré en proposant les écouteurs sans fil Redmi AirDots possédant un très bon rapport qualité/prix. Bluetooth 5.0, confortable, 4 heures d'autonomie et jusqu'à 12 heures en rangeant les écouteurs dans la boite de rangement qui fait également usage de powerbank, toutes les dernières technologies sont présentes.

Grâce à un coupon, le site en ligne Gearbest réduit le prix de les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots. Ce code promo permet en effet de faire passer son prix à 15.65 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Les frais de port sont très faibles, tout juste 0.67 euro en choisissant le mode de livraison "Switzerland ePacket". Le prix livraison comprise s'élève donc à 16.32 euros.

Afin de profiter de cette offre, il faut accéder à cette page Gearbest. Après avoir sélectionné l'article, sur la page de validation de la commande, vous indiquez le code promotionnel GBREDMI189 dans le champ associé. Pour pouvoir utiliser ce code promotionnel, il faut être connecté sur votre compte Gearbest. Petit avertissement, les quantités disponibles en promotion sont limitées.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots

Le marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix souvent moins chers que ceux proposés par les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de l'originalité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien établis en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est une société chinoise dont l'expansion hors des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués peuvent être modifiés légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour certains importés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est imposant... à la fois restreint. Et pour cause: sont référencés des produits de grandes marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de sociétés chinoises inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attrayant mais proposés à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.262 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique